[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.4.3″][et_pb_row _builder_version= »4.4.3″][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.4.3″][et_pb_text _builder_version= »4.4.3″ header_text_align= »center »]
Retour et remboursement
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.4.3″][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.4.3″][et_pb_text _builder_version= »4.4.3″ header_text_align= »center » hover_enabled= »0″]
Vous avez le droit de révoquer votre engagement contractuel dans un délai de 14 jours après réception du produit. Si une commande comporte plusieurs produits livrés séparément, le délai de rétractation démarre à la réception du dernier produit.
Comment demander un remboursement ?
Votre demande de remboursement doit être communiquée par courrier, auprès de Marmier Distribution. En ce qui concerne le respect du délai, la date d’envoi de la révocation fait foi.
Il n’est pas nécessaire de motiver ladite révocation. La déclaration de révocation ainsi que le retour des produits doit être adressée auprès de :
Marmier Distribution, Rue du village 12A 1124 Gollion
Condition de remboursement et frai de renvoi
La marchandise doit être rendue complète et non endommagée dans son emballage d’origine.
Si ces deux conditions ne sont pas respecté, vous ne pourrez profiter du remboursement de la marchandise.
Les frais de renvoi sont à votre charge.
Délais de remboursement
Le remboursement de la commande se fera dans les 14 jours après la réception par MySwissApple du ou des produits retournés.
Méthodes de remboursement
Si vous avez commandé via Stripe, la commande vous sera remboursé sur la carte de crédit que vous avez utilisé lors de la commande.
Si vous avez commandé via TWINT, la commande vous sera remboursé sur votre compte bancaire relié à TWINT.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]